Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anticor 06
3 novembre 2012

Vallauris : mélange des genres inacceptable

 

photo_cogedim_obadia_cerclée

Après l’affaire du Château Robert, Jean-Noël Falcou, dynamique membre d’Anticor, révèle un conflit d’intérêt concernant Armand Obadia, l’adjoint au maire de Vallauris-Golfe Juan.

Rappelons qu’un conflit d’intérêt est une situation dans laquelle un élu a un intérêt personnel de nature à influer ou paraître influer sur l’exercice impartial de ses fonctions officielles. Si les conflits d’intérêts sont encore mal encadrés par la loi, ils sont donc indéfendables d’un point de vue éthique.

En l’espèce, M. Obadia est adjoint délégué à l’Urbanisme et au Cadre de vie. Ayant reçu délégation de signature de maire, il délivre tous les permis de construire sur Vallauris-Golfe Juan.

Or, il apparaît que M. Obadia, qui a un bureau d’études technique en nom propre, travaille au service de promoteurs dont il est amené à contrôler les permis de construire ! Par exemple, il a accordé un permis de construire à la Cogedim, en 2010, et a travaillé pour ce groupe, en 2011.

Anticor 06 dénonce ce mélange des genres inacceptable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vallauris : mélange des genres inacceptables... c'était le titre de votre "papier" sur M. OBADIA... et déjà l'opération où l'adjoint à l'urbanisme de Vallauris était mêlé visait une opération de promotion immobilière menée par COGEDIM. C'est cette même société qui ce jour défraye la chronique avec la mise en examen de l'adjoint à l'urbanisme d'Antibes... décidément! Je reste étonné que nul ne réagisse à ces étranges coïncidences.
Anticor 06
Publicité
Newsletter
Publicité