Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anticor 06
13 février 2013

Association des Amis de Nicolas Sarkozy : Ouverture d’une enquête préliminaire !

estrosi300-5-3-2Le parquet de Nice a ouvert, le 23 janvier 2013, une enquête préliminaire contre X à la suite d’une plainte pour « détournement de biens publics », déposée deux jours plus tôt par Jean-Noël Falcou, membre d’Anticor, contre Christian Estrosi.

Jean-Noël Falcou a réagit sobrement à cette information : « L’ouverture de l’enquête préliminaire, dont je me félicite, est une étape logique du processus judiciaire, avant une éventuelle mise en examen. Si j’espère voir aboutir le plus rapidement possible ma plainte, étayée et fondée en droit, je ne souhaite pas commenter outre mesure le travail de la Justice. »

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo, c'est un début de victoire mais n'est ce pas que le déneigement du sommet de l'iceberg ... <br /> <br /> Bien sûr c'est parce que les sommes sont bénignes qu'ils se sont fait prendre, mais comment faire pour changer des systèmes politiques locaux ou des décisions étranges de maire ou président d’agglomération ne semble pouvoir n'être motivé que par des intérêts personnels? Quand l'incompétence ou la stupidité est a exclure!
Anticor 06
Publicité
Newsletter
Publicité